Tourmaline noire : pierre incontournable de protection et d'ancrage


Étymologie : Le mot Tourmaline vient du cingalais (Sri Lanka) "turamali" signifiant "pierres de couleurs différentes" ; il existe en effet également de la tourmaline rose, par exemple.


Origine : Afghanistan, Angola, Australie, Birmanie, Brésil, Etats-Unis, Inde, Madagascar, Mozambique, Rhodésie, Russie, Sri-Lanka, Tanzanie, Thaïlande


En résumé : La tourmaline est une pierre d'ancrage, de verticalité entre la Terre et le Ciel, de nettoyage des énergies négatives.


La tourmaline est une pierre clef en lithothérapie, qui permet d'évacuer les énergies usagées. Elle est utilisée au niveau du chakra racine ou directement au niveau des pieds, et fait "descendre" les énergies vers la Terre. Elle peut donc servir lors d'un nettoyage énergétique. Elle contribue ainsi à rehausser le niveau énergétique global. La tourmaline est une pierre d'ancrage qui peut être utilisée lors de la méditation ou d'un travail spirituel, en permettant rééquilibrage et protection.


Action au niveau physique : Cette pierre permet de réduire les effets négatifs des ondes électromagnétiques, soulage l'appareil rénal ainsi que les douleurs aux pieds et chevilles.


Nettoyage : à l'eau ou au sel

Recharge : pas d'exposition au soleil

 Restons

en contact ! 

 

manon.energies(@)gmail.com

06.46.20.13.53.

Newsletter mensuelle

© 2020 - site réalisé par Manon Baëlen avec wix
Mentions légales