Pierre de lune : pierre de douceur et féminité


Étymologie : son nom rovient des mots sanskrit “kanta” signifiant “aimé” et “chandra” signifiant “lune”. L’origine provient du nom : “aimé de la lune”


Origine : Australie, Birmanie, Brésil, Etats-Unis, Inde, Madagascar, Sri-Lanka, Tanzanie




Au niveau physique, la pierre de lune permet d’harmoniser les sécrétions hormonales ainsi que les cycles menstruels. Cette pierre permet chez les femmes de répondre au problème de la stérilité. Elle leur permet également de conserver la lactation après l’accouchement.


Au niveau émotionnel, la pierre de lune correspond à la candeur de l’enfance. Elle agit directement sur les corps mental et astral en harmonisant les émotions, facilitant ainsi la réconciliation, notamment dans le couple. Cette pierre permet de développer la sensibilité, la créativité et la douceur. Elle accompagne dans les rêves et aide dans certaines prises de décision qui peuvent s’avérer difficile et dans un esprit plus juste.

Pierre Yin, la pierre de lune est une pierre qui favorise l’ouverture aux autres et stoppe la crainte d’autrui. Il s’agit d’une pierre de tolérance. Cette pierre apporte aussi à l’homme un côté féminin qui permet de tempérer avec un tempérament masculin parfois trop développé.


Nettoyage : une nuit dans un récipient d'eau

Recharge : lune


 Restons

en contact ! 

 

manon.energies(@)gmail.com

06.46.20.13.53.

Newsletter mensuelle

© 2020 - site réalisé par Manon Baëlen avec wix
Mentions légales