Réservez votre séance à Paris 17

  • Soin de relaxation profonde : massage & équilibrage énergétique

    2 h

    120 euros
  • Massage traditionnel chinois du ventre : Digestion et Emotions

    1 h 30 Min

    90 euros
  • Massage ayurvédique (Inde) du corps complet aux huiles chaudes

    1 h 30 Min

    90 euros

Chi Nei Tsang


Chi Nei Tsang : Massage du ventre "Digestion et Émotions"​ Le Chi Nei Tsang est un massage abdominal profond, qui contribue à rééquilibrer les émotions et la digestion. Il s'agit d'un massage énergétique d'origine chinoise, le plus souvent pratiqué sous forme de "cure" 8 à 10 séances. Après une séance de test, nous pouvons discuter d' un accompagnement plus complet sur les émotions, dont le massage sera une partie intégrante. Ce massage donne de l'assurance, du recul face aux situations, et il stabilise les émotions. Il aide à stimuler le métabolisme. Il normalise le transit intestinal et accompagne les personnes ayant des douleurs chroniques liées au transit ou aux règles. Il peut être intéressant pour les personnes souffrant d'endométriose. Il tonifie les muscles et la peau ; draine et élimine les toxines. Le Chi Nei Tsang s'adresse :
- aux personnes ayant subi des chocs émotionnels importants ;
- aux personnes qui vivent une période de tansition de vie, de changements profonds ;
- aux personnes qui souhaitent prendre conscience de leurs émotions, et rééquilibrer leurs rôles respectifs (joie, colère, rumination, tristesse, peur) ;
- aux personnes ayant besoin d'harmoniser leurs fonctions digestives ;
- aux personnes qui souhaitent retrouver une meilleure qualité de sommeil.




Abhyanga


Les massages et l'Ayurvéda L'Ayurvéda, ou science de vie, est en Inde une médecine sacrée, dans le sens où elle est holistique : elle considère l'individu dans sa globalité, depuis le physique jusqu'au spirituel. La médecine ayurvédique est considérée comme la plus ancienne médecine holistique du monde. L’exercice de la médecine ayurvédique implique de soigner le malade, non la maladie ; c'est une médecine basée sur la prévention. En Inde du Nord, dans la tradition ayurvédique, le massage a un rôle incontournable pour maintenir l'équilibre de la santé du corps. Dans tous les traités médicaux ayurvédiques, le massage apparaît non seulement en tant que thérapie corporelle, mais surtout en tant que pratique d’hygiène de vie au quotidien. Le massage ayurvédique est différencié selon les personnes et leur constitution ou dosha (vata, pitta, kapha). Le massage abhyanga est un massage à l'huile chaude du corps entier, qui vise à activer les mécanismes d'élimination du corps, à retrouver un état de calme et de bien-être. Il agit également sur le système nerveux (le sommeil est plus profond et de meilleure qualité) et l'on retrouve sa pleine forme.




Au coeur de Soi


Le soin "Au coeur de soi" que j'ai créé Deux heures.
Deux heures ensemble, pour plonger au coeur de vous-même. Un moment de reconnexion à vos ressentis, en douceur et avec bienveillance. Nous échangeons avant votre arrivée sur vos préoccupations du moment, vos envies, vos attentes. Je vous concocte une playlist musicale sur-mesure pour ce soin, en fonction de vos préférences et de mon intuition, pour nous porter pendant cette rencontre. Le soin "Au coeur de soi" débute par une méditation ou une visualisation guidée qui vous plongera dans un état de relaxation totale, afin que vous puissiez profiter au mieux de ce moment rien que pour vous. Ensuite, un massage du corps complet à l'huile permet de vous ancrer et de relancer la circulation énergétique. Le soin se poursuit par une harmonisation de vos différents corps subtils. Un travail particulier est enfin effectué sur les chakras.





En savoir plus sur les massages proposés 

"Un moment de détente et d'exploration intérieure avec une Manon bienveillante, douce et perspicace. J'en ressors délassée et allégée, l'esprit plus clair. Les tensions dans mon dos et mes épaules semblent également moins présentes. Je recommande ! "

Témoignages

— Claire